Salade aux mirabelles et noix
Portions Temps de Préparation
2personnes 15minutes
Portions Temps de Préparation
2personnes 15minutes
Ingrédients
La vinaigrette
Instructions
  1. Lavez les mirabelles et les jeunes pousses. Égouttez et essorez-les…
  2. Coupez en deux les mirabelles et décortiquez les noix. Ajoutez-les aux jeunes pousses. La vinaigrette est tout aussi simple. Mélangez ensemble l’huile d’olive l’huile de tournesol, le vinaigre de cidre et le miel. Assaisonnez-là et surtout goutez-là car elle doit avant tout satisfaire votre palais. N’hésitez pas à la rectifier par de la douceur, avec le miel ou en acidité, avec le vinaigre. Versez la vinaigrette au dernier moment sur la salade et mélangez-là délicatement.
  3. Je vous laisse la savourer comme il se doit !
Notes

VOUS AIMEREZ AUSSI


Salade méditerranéenne aux pois chiches. Nous voici côté méditerranée avec cette merveilleuse salade d’été aux pois chiches. Simple et rapide à faire, cette salade se déguste très frais pour accentuer la saveur du citron vert.

Salade méditerranéenne aux pois chiches

Voici une salade délicieuse, rapide et facile à faire. La salade d’été tomates, poivrons et haricots rouges est un plat de vacances sans prise de tête qui se prépare à l’avance.

Salade d’été tomates, poivrons et haricots rouges

L'été approche et vous pensez ''maillot de bain". La salade de concombres sauce à la grecque est faites pour votre gourmandise. Rapide à faire et légère à déguster, cette salade minceur vous apporte toute la fraicheur nécessaire à votre bien être et maintien votre ligne en santé optimale

Salade de concombres sauce à la grecque et dattes

Recette simple et facile de la salade de chou rouge, grenade et nectarine. Ajoutez au chou rouge, les graines de grenade, les quartiers de nectarine et le sucrine. Mélangez délicatement l’ensemble. Assaisonnez d’une vinaigrette au citron et servez vos invités !

Salade de chou rouge, grenade et nectarine

 


Apprendre à cuisiner autrement. Vous êtes débutant (e) et vous avez l’angoisse des fourneaux et des casseroles ? Alors cet article va vous aider à gagner en confiance et à cuisiner en toute sérénité ! Nombreux sont les personnes qui pensent que cuisiner c’est trop compliqué, qu’ils ne sont pas doué ou qu’ils n’ont pas confiance en eux et du coup n'osent pas se lancer. Sans compter sur toutes les autres bonnes raisons que l’on se trouve et qui font qu’on ne passe jamais à l’acte.


N’hésitez pas à me poser des questions ou à me laisser un commentaire ci-dessous si vous avez aimé cette recette. Je répondrai à toutes vos attentes. Merci