Porridge aux flocons d’avoine, banane et Cranberries
Ce matin il vous faut un bon p’tit déjeuner ! Préparez votre porridge avec des flocons d’avoines, du lait, des cranberries, une banane et du sucre roux . . .
Portions Temps de Préparation
2personnes 5minutes
Temps de Cuisson
15minutes
Portions Temps de Préparation
2personnes 5minutes
Temps de Cuisson
15minutes
Instructions
  1. Le plus difficile de la recette c’est de couper une banane en morceaux…
  2. Ensuite, faites chauffer le lait et ajoutez le sucre roux. Selon votre goût, du miel ou du sirop d’érable conviendra parfaitement ainsi que du lait de riz ou d’amande. Faites-vous plaisir ce matin !…
  3. Versez les flocons d’avoine et cuire à feu moyen 10 minutes tranquillement…
  4. Ajoutez à présent les Cranberries…
  5. Les morceaux de banane…
  6. Patientez en gardant le porridge 5 petites minutes sur le feu tout en remuant…
  7. Le p’tit déj’ est servi ! Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt sur blog court bouillon !…
Notes

VOUS AIMEREZ AUSSI


Plat de tradition Bretonne. Pour réussir vos Kouigns bigouden, il vous faudra noter sur la liste des courses : de la farine de froment, du sucre semoule, des œufs, du lait entier, de la levure du boulanger et du sucre vanillé

Kouign Bigouden

Hello everybody ! Vous avez besoin d’énergie ? je vous propose un breakfast équilibré, tendance et coloré. Finie la bouillie triste et peu ragoûtante. Le Porridge aux graines de Chia, mangue et noix de coco vous apportera tous les biens faits énergétique d’un plat complet et évite le petit creux de fin de matinée. Miser sur le porridge, c’est aussi miser sur votre santé.

Porridge aux graines de Chia, mangue et noix de coco

Les asperges mimosa est un brunch de saison avec des produits simples. Elles sont accompagnées d'une sauce mimosa allégée au yaourt à la grecque qui est une pure merveille. Dans cette recette, vous apprendrez également à éplucher et cuire des asperges fraiches et vous connaitrez tout sur la cuisson des œufs mollets.

Asperges mimosa et son œuf mollet

Les asperges au bacon et aux œufs brouillés est un brunch gourmand de saison pour bien commercer la journée. Vous découvrirez la recette en progression photos avec toutes les descriptions techniques simples et faciles pour apprendre à bien les éplucher et cuisiner des œufs brouillés moelleux et savoureux.

Asperges au bacon et aux œufs brouillés

 


Apprendre à cuisiner autrement. Vous êtes débutant (e) et vous avez l’angoisse des fourneaux et des casseroles ? Alors cet article va vous aider à gagner en confiance et à cuisiner en toute sérénité ! Nombreux sont les personnes qui pensent que cuisiner c’est trop compliqué, qu’ils ne sont pas doué ou qu’ils n’ont pas confiance en eux et du coup n'osent pas se lancer. Sans compter sur toutes les autres bonnes raisons que l’on se trouve et qui font qu’on ne passe jamais à l’acte.


 

N’hésitez pas à me poser des questions ou à me laisser un commentaire ci-dessous si vous avez aimé cette recette. Je répondrai à toutes vos attentes. Merci