Porridge aux graines de Chia, mangue et noix de coco
Hello everybody ! Vous avez besoin d’énergie ? je vous propose un breakfast équilibré, tendance et coloré. Finie la bouillie triste et peu ragoûtante. Le Porridge aux graines de Chia, mangue et noix de coco vous apportera tous les bienfaits énergétiques d’un plat complet et évitera le petit creux de fin de matinée. Miser sur le porridge, c’est aussi miser sur votre santé.
Portions Temps de Préparation
2personnes 10minutes
Temps d’Attente
10minutes
Portions Temps de Préparation
2personnes 10minutes
Temps d’Attente
10minutes
Ingrédients
Instructions
  1. Dans un saladier mélangez les graines de Chia avec la noix de coco râpée…
  2. Coupez des dés de mangue et ajoutez-les au mélange. Jusque-là c’est fastoche !…
  3. Ajoutez le zeste de citron vert. La suite est encore plus fastoche…
  4. Versez à présent le sirop d’érable et le lait. Vous pouvez bien évidement remplacer le sirop d’érable par du miel ou du sucre roux
  5. Et également remplacer le lait de vache par du lait de brebis, du lait de riz ou d’amande par exemple…
  6. Une fois tous les ingrédients réunis, mélangez l’ensemble et laissez gonfler les graines de Chia quelques minutes…
  7. Voilà votre petit déjeuner. Trop fast ! Profitez de cette belle matinée pour déguster votre porridge à la mangue. Je sais pas vous mais j’ai le sentiment qu’une belle journée se profile, n’est-ce pas ?
Notes

VOUS AIMEREZ AUSSI


Porridge aux flocons d’avoine, banane et Cranberries

 

Apprendre à cuisiner autrement. Vous êtes débutant (e) et vous avez l’angoisse des fourneaux et des casseroles ? Alors cet article va vous aider à gagner en confiance et à cuisiner en toute sérénité ! Nombreux sont les personnes qui pensent que cuisiner c’est trop compliqué, qu’ils ne sont pas doué ou qu’ils n’ont pas confiance en eux et du coup n'osent pas se lancer. Sans compter sur toutes les autres bonnes raisons que l’on se trouve et qui font qu’on ne passe jamais à l’acte.


 

N’hésitez pas à me poser des questions ou à me laisser un commentaire ci-dessous si vous avez aimé cette recette. Je répondrai à toutes vos attentes. Merci